Vernissage de l’exposition NIGHT LOVE du photographe Heinrich von Wrede
Organisée par Mélanie de Pourtalès – Mercredi 3 novembre 2021 dans le Marais, Paris 3e.

Indissociable des évènements du monde de l’art, Champagne Lanouvelle a été sollicité pour accompagner le vernissage de l’exposition NIGHT LOVE : Le monde de la nuit parisienne, dans l’objectif du photographe Heinrich von Wrede, sous un angle trash et sans tabou. Heinrich a grandi dans une petite ville en Allemagne, et décrit à travers ses œuvres le choc culturel et social qu’il a ressenti lors de sa confrontation avec le monde urbain, la densité de la population et la frénésie de la vie en ville.

Mélanie de Pourtalès, commissaire de l’exposition, amie du photographe mais surtout inconditionnelle du Champagne Lanouvelle, a réalisé un travail exceptionnel pour valoriser l’œuvre d’Heinrich. Réunissant la quintessence de la nouvelle génération des noctambules de notre chère capitale, une population internationale aussi variée que déchainée, s’est rendue dans les ruelles du haut marais pour assister à l’exposition, déguster un champagne unique et danser sur une musique pointue et rythmée. Bulles et décibels, Doc Martins et lumière brutale, haute société souterraine (attention oxymore) ; un contexte plein de contrastes – un cocktail effervescent.

Champagne Lanouvelle, la première marque de champagne contemporaine, a soutenu cet événement avant-gardiste et plein de jeunesse – en cohérence totale avec sa volonté de renouveler l’image du champagne auprès des nouvelles générations.