Maria de La Orden et Laura Boyadjian – Table numéro 7, 7 rue Cassette.

Table numéro 7, 7 rue Cassette – Assonance, allitération ou prosonomasie, quelle qu’en soit la figure, le style est au rendez-vous… Deux figures, une adresse, des talents et de nombreux savoir-faire. Vous l’aurez compris, le lancement de Table numéro 7 est un événement majeur de la vie créative parisienne – sans emphase.

Amie de Champagne Lanouvelle depuis ses débuts, Maria de La Orden a connu une brillante trajectoire pleine de projets ambitieux et s’est hissée au rang des prescriptrices les plus influentes de sa génération. Fondatrice de Marie de La Orden Studio, de La Veste La Veste avec Blanca Miro, elle lance maintenant Table Numéro 7 avec Laura Boyadjian.

Célébrant les arts de la table, les deux fondatrices réunissent des pièces harmonieuses, aux touches artisanales, au sein de plusieurs collections thématiques. Assiettes, verres, chandeliers, vases, couverts – toutes les pièces sont inédites et transforment l’aspect de vos tables avec beaucoup d’originalité.

Une soirée très réussie, en comité restreint, pour apprécier la délicatesse du lieu, aménagée comme une demeure raffinée. Sans surprise, un tel événement ne pouvait avoir lieu sans la présence de Champagne Lanouvelle. Inlassable contributeur à la célébration du beau et de l’élégance.

Rendez-vous rue Cassette !