Les Grands Diners – La Belle Époque – Terrasse de café le soir 


Les Grands Diners – La Belle Époque – Terrasse de café le soir 

Mardi 3 juillet 2020

Au début de l’été, nous avons eu la joie de découvrir les terrasses étendues sur la chaussée parisienne. Tout le monde était dans la rue, en plein air, comme dans un village du sud de la France. Le temps était avec nous, un grand soleil luisait dans le ciel et les nuits étaient chaudes.

Enfin nous triomphions de la morosité ambiante, et un vent de liberté soufflait sur la ville lumière. L’occasion parfaite pour un nouveau Grand Dîner ! La joie des retrouvailles et bien sûr l’impatience de redécouvrir l’effervescence de la cuvée Brut Affriolant.

Une recette miracle qui nous a valu un dîner de rêve. Un élément incontournable, la terrasse ! nous avons profité de celle de la Belle Époque pour dîner à la belle étoile.

Un menu élaboré par Mathieu Poirier, jeune chef prometteur, ancien du Divellec, en accord avec notre cuvée. Poissons et volailles s’accordent à merveille avec la puissance du Pinot Noir, prédominant dans notre assemblage et surtout avec la palette d’arômes, riche et complexe, fruit du long vieillissement, pendant 4 ans en bouteille !

Hauts les cœurs en cette période bien morose ! Nous allons adapter nos évènements pour continuer à faire palpiter vos vies au rythme des bouchons qui sautent.

À bientôt !