Under the sparkling snowflakes


Under the sparkling snowflakes

UNDER THE SPARKLING SNOWFLAKES
SERPENT À PLUME, PLACE DES VOSGES
JEUDI 5 DECEMBRE 2019

Derrière ses façades ordonnées, la place des Vosges abrite autant d’esprits créatifs que de lieux sublimes et variés. Sous les arcades, se niche le Serpent à Plume, la face immergée d’un hôtel particulier spectaculaire où vit un mystérieux collectionneur. Entièrement décoré par Vincent Darré, ce lieu fantasque a reçu la soirée de Noël de Champagne Lanouvelle.

Grâce à l’accueil de l’excentrique et inspiré Alexander Keyes, maître des lieux, les invités ont pu trouver refuge dans les entrailles de la plus belle place de Paris tandis que l’hiver glacial s’installait dans les rues désertes de la capitale. Après s’être réchauffés autour d’un dîner effervescent, les convives se sont rendus dans le sous-sol pour retrouver Don Rodrigo et ses mariachis, tout droit venus de Mexico. La chaleur du banquet, le son des vihuelas et des guitarrones ont animé les visiteurs au sang chaud, de la trempe de ceux qui n’hibernent pas, suffisamment braves pour affronter la langueur des journées sans soleil.

Piscines de bulles et de boules, flûtes et trompettes, paillettes dans les yeux et moulures au plafond, un cadre idéal de rencontres où la communauté de Champagne Lanouvelle a pu s’amplifier, renforcer ses liens, et danser jusqu’à une heure ô combien déraisonnable.

Retrouvez les photos de l’événement sur Facebook et sur Insagram. Un aperçu ci-dessous :