La Nuit Vénitienne – Concert de Poudre Noire au Tigre


La Nuit Vénitienne – Concert de Poudre Noire au Tigre

Cette année Champagne Lanouvelle est partenaire de MORE Venezia, un rendez-vous de jeunes internationaux autour de la Biennale de Venise. Expositions le jour, soirées dans des palais vénitiens la nuit avec une programmation musicale pointue et du Champagne Lanouvelle en abondance.

Pour annoncer cette bonne nouvelle et vous encourager à nous rejoindre dans la Cité des Doges le week-end du 6-9 juin, nous avons organisé La Nuit Vénitienne qui a eu lieu samedi dernier dans le temple du Rock & Roll parisien : Le Tigre, 5 rue Molière. Toute la communauté Champagne Lanouvelle s’est réunie pour assister au concert de Poudre Noire, le nouveau-né du rock français, aussi à l’aise sur scène que sur une pinasse du Cap Ferret, formé autour de Pierre Rioufol et Antoine Clément-Bollée, avec les musiciens de Papooz.

Le Tigre a rugi au son des guitares et la fête a duré jusqu’au petit matin ; en tenue vénitienne, de velours ou de cuir vêtus, masqués ou recouverts de plumes, les invités ont dansé sur la musique de Roxane, rockeuse invétérée et DJ emblématique, jusqu’au petit matin.

Retrouvez Champagne Lanouvelle pour le MORE Venezia 2019 en prenant vos billets (accès à la Biennale et aux soirées) avec le code LANOUVELLE pour quelques avantages effervescents : http://www.more-festival.com/

Quelques photos de la soirée.