Toute la vie sera pareille à ce matin, aux couleurs de l’été indien. Ce matin, celui d’un lendemain de soirée réussie, où des amis se retrouvent pour la rentrée, les souvenirs encore chauds du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer.
 Il y a une éternité, un siècle, il y a un an ; ou encore Jeudi dernier, où Le Fitzgerald, tout juste ré-ouvert accueillait la communauté du Champagne Lanouvelle pour profiter des dernières chaleurs avant le plongeon dans l’hiver.

Au programme ? Un bar à huitres associé aux saveurs de la cuvée Brut Affriolant, des cocktails de saison spécialement élaborés pour l’occasion par les barmen du Fitzgerald et bien sûr les notes mélodieuses et Disco Funk de notre disc-jockey préféré.

Dans un Fitzgerald re-décoré avec talent, et l’apparition d’un salon privé aussi cossu qu’affriolant, plus de deux cent invités ont dansé et ri, inspirés par l’ivresse légère et le crépitement de fines bulles de l’ineffable Champagne Lanouvelle, puisé dans les profondeurs du terroir et de l’âme de la Montagne de Reims.

Retrouvez l’intégralité de notre évènement sur Facebook & Instagram et soyez informés de nos évènements à venir. Next step : Champagne Lanouvelle x la FIAC.

Quelques photos de l’événement :