Prony Pop-up store Hosted by Maria de la Orden – Créatrice de Mau Loa


Prony Pop-up store  Hosted by Maria de la Orden – Créatrice de Mau Loa

Maria de la Orden est une très jeune créatrice madrilène. À 19 ans, elle a lancé Mau Loa – une ligne de vêtements qui nous invite au voyage, inspirée par la rencontre des cultures africaine, sud-américaine et asiatique.

Vogue España

The Socialite Family

Maria est également une des premières adeptes du Champagne Lanouvelle, c’est pourquoi nous avons décidé d’organiser ensemble ce pop-up store.

Réunies dans le très beau showroom de Mau Loa, niché dans l’atelier d’artiste d’un bel hôtel particulier de la rue de Prony, les marques parisiennes Isadora Limare, Stella Pardo et D’Estrëe ont également présenté leurs créations.

Les invités ont pu déguster la cuvée du Champagne Lanouvelle tout en essayant les tenues et les articles proposés en bénéficiant des conseils des créatrices elles-mêmes…

#InstantLanouvelle : À l’heure de l’apéritif, alors que la lumière dorée du soleil de fin d’après-midi traversait l’immense verrière du showroom, créatrices et invités étaient rassemblés autour de la cuvée Brut Affriolant du Champagne Lanouvelle. Un moment très agréable de rencontres, d’échanges créatifs et fantaisistes entre entrepreneurs du Beau.

Voici quelques photos de l’événement (retrouvez l’intégralité des photos sur Facebook et Instagram)